"Journal des médiateurs à domicile" - Idealista/News

27.04.2020

 

C'est avec toute la fierté que nous avons accepté le défi proposé par Idealista et nous avons témoigné dans la nouvelle rubrique "journal des médiateurs à domicile" d'idealista / news.

 

Vous pouvez lire l'article complet publié aujourd'hui sur le site internet idealista.pt, le plus grand portail de publicité immobilière au Portugal ici:

 

Algarve Property: cette société immobilière joue toutes les cartes, car "nous ne pouvons pas arrêter" de faire des affaires

 

Le témoignage de l'agence immobilière dans le nouvel article "Journal des médiateurs à domicile" par idealista/news.

Algarve Property
AlgarveProperty.com

 

Dans la région de l'Algarve, depuis 1997. Plus de 20 ans plus tard, Algarve Property continue de donner des cartes et souhaite conclure des accords. En période de pandémie, cette agence immobilière travaille à domicile et continue de faire des efforts pour être proche du client. Dans la rubrique «journaux des médiateurs à domicile» d'idealista / news, il dit qu'il faut garder «les acheteurs et les vendeurs motivés» et que «on ne peut pas s'arrêter».

“Notre formule unique pour traiter les questions immobilières et notre magnifique équipe de consultants, nous permettent de nous concentrer principalement sur les besoins de nos clients et, dès le premier contact, nous essayons de fournir les bons conseils pour prendre la meilleure décision, que ce soit lorsque l'investissement, que ce soit dans la vente », c'est ainsi que la société immobilière se présente, selon les mots de son directeur commercial, Ricardo Marques.

Ricardo Marcos, diretor de vendas  / Algarve Property

Ricardo Marcos, Directeur de Ventes / AlgarveProperty.com

 

Le responsable ajoute qu'à AlgarveProperty.com tous les consultants sont bilingues en portugais et en anglais, et qu'il y a ceux qui parlent allemand, français, espagnol et italien. Une caractéristique qui est d'ailleurs fondamentale dans une entreprise dont les clients acheteurs sont majoritairement étrangers. Il dit également que les activités quotidiennes varient d'un grand nombre à l'autre: réception et traitement de nouvelles demandes, qualification de nouveaux acheteurs potentiels, prospection de nouvelles propriétés pour élever, organiser et planifier des visites et contacts réguliers avec les clients avant, pendant et après la processus de négociation.

«Toutes ces tâches maintiennent l'esprit et la dynamique d'une équipe de réussite et d'excellence, ce qui garantit les résultats que nous présentons et consolidons de manière constante année après année», dit-il.

 

La résponse à la pandémie de Covid-19

Ricardo Marcos dit que l'adaptation à la nouvelle réalité a été prise «très au sérieux». L'équipe télétravaillait dès le 18 mars 2020 - lorsque l'état d'urgence nationale a été décrété, maintenant ainsi autant que possible l'activité et la présence auprès des clients. Il va plus loin que l'ensemble du CRM était déjà basé «sur une structure en ligne» et que, par conséquent, ce changement leur a été facile. "Tant que nous avons une connexion à un point Internet et à un téléphone portable, nous pouvons continuer à exécuter nos routines" presque "normalement", dit-il.

Pour le directeur des ventes immobilières, le contact personnel, les rencontres, les visites physiques et le «partage de sentiments et d'émotions si importants dans l'immobilier» sont les principales contraintes imposées par cette nouvelle réalité. Les frontières fermées et les différentes contraintes sur le niveau de mobilité «affectent également fortement l'entreprise», et par conséquent les résultats, puisque la majorité des acheteurs sont étrangers.

Escritórios da empresa / Algarve Property
Bureaux de la société / AlgarveProperty.com

Compte tenu de ce nouveau scénario, il dit qu'ils essaient de «garder les acheteurs et les vendeurs motivés, soit par des contacts et des informations constants par e-mail et par téléphone, soit par des visites virtuelles par appel vidéo chaque fois que demandé ou des services 360º et 3D déjà disponibles dans de nombreuses propriétés".

 

“Il ne faut pas s'arrêter”

Malgré l'épidémie qui a paralysé les gens et l'économie en général, Ricardo Marcos dit que Algarve Property continue de conclure des accords, "évidemment dans un pourcentage très réduit à la réalité d'avant Covid-19", arguant que "il ne faut pas s'arrêter". "Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir notre image et notre présence auprès de tous les clients", ajoute-t-il

Dans un avenir «assez incertain», il est impossible d'estimer «la durée et l'impact que cette pandémie aura sur notre entreprise en particulier et sur l'économie en général», estime que l'équipe reste présente «fournissant un service professionnel et d'excellence ».

 

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