Maria est née à Oeiras, et à l’âge de neuf ans est partie vivre en Afrique du Sud avec ses parents, elle y termine ses études secondaires, l’équivalent du BAC . Elle est mariée, a deux enfants e quatre petits-enfants qui font son bonheur et sa fierté.
Elle est revenue au Portugal en 1971, mais n’arriva cependant pas à s’adapter pleinement à la façon de vivre d’ici à l’époque et a toujours nourri un désir de retourner à la terre qui l’a vue grandir.
Entretemps, son mari, médecin, fut affecté à Faro en 1982, c’est alors que tout commença à s’améliorer. Le soleil, la chaleur, les gens de différentes cultures qu’elle côtoyait lui ont redonné un nouveau bonheur et l’envie de travailler.
Elle a effectué avec succès une formation l’agent immobilier et commença alors à travailler dans ce domaine jusqu’en 2006. Elle créa sa propre agence qu’elle dirigea avec brio jusqu’à ce que des problèmes de santé l’obligent à vendre et faire une pause.
En 2014, elle revient plus forte qu’avant, cette fois pour se joindre, en tant que consultante, à l’équipe d’Algarveproperty.com avec la poigne et la compétence qui la caractérisent si bien.
Elle est très sympathique et d’absolue confiance.
Voir mes propriétés Voir mes témoignages